Arlette Gilleron Prod’Homme en visite au Salon d’Automne 2016


salon-automne-2016-vernissage-0003wLe Salon d’automne et Arlette c’est déjà une longue histoire puisqu’elle y avait été retenue pour y participer au début de sa carrière artistique. En effet, pendant plusieurs années elle expose au Salon d’Automne alors que celui-ci se tient à Paris, au Grand Palais, et vend plusieurs œuvres dont ses Fleurs et Fruits. 

C’est donc avec émotion et curiosité qu’elle s’est rendue au vernissage. Bien sûr le lieu a changé, la majestueuse verrière a été remplacée par les toiles des chapiteaux qui se dressent fièrement sur l’avenue des Champs-Elysées, mais la qualité est au rendez-vous ! Ainsi que la foule des grandes manifestations… 

Aussi après une première visite et ravie par la variété, la nouveauté des techniques et la qualité de cette dernière édition, elle y est retournée afin d’apprécier plus sereinement les œuvres exposées. 

Une seconde visite riche et énergisante. Et, c’est pleine de belles rencontres et d’échanges privilégiés avec ses confrères et sœurs d’art qu’elle est retournée dans son atelier pour y continuer sa prochaine série. 

On attend impatiemment la prochaine exposition…

Ce diaporama nécessite JavaScript.